Accueil  Contacts  Plan du site  Autres liens   Flux RSS  XML 
 

SPECIALISTE DE LA NUTRITION ANIMALE

"La sécurité alimentaire commence
avec celle de nos élevages"
Groupe Le Gouessant : Spécialiste de la nutrition animale

MENTIONS LEGALES

 

Droits et devoirs des utilisateurs


Toute reproduction, partielle ou totale de cette réalisation, est formellement interdite.

Conformément au code de la Propriété Intellectuelle et plus généralement à tous les accords comportant des dispositions relatives au droit d’auteur, l’interdiction ci-dessus s’étend à l’ensemble des informations, éléments rédactionnels, photos, images, schémas, logos, fonds d’écran, et tous éléments qui le composent, de quelque nature qu’ils soient.

L’utilisation des informations contenues sur le présent site relève de la seule responsabilité de l’utilisateur. Les informations contenues sur ce support, textes, visuels et illustrations (schémas, dessins, photographies et animations informatiques) sont communiqués à titre purement indicatif et n’ont aucun caractère contractuel.

Les sources des images présentes sont LE GOUESSANT.

LE GOUESSANT collecte des informations provenant de son site internet afin de répondre au mieux et le plus rapidement possible aux attentes des visiteurs de son site.
Malgré le souci du GOUESSANT d’apporter les informations les plus exactes possibles et d’assurer une mise à jour régulière du support Internet, nous ne sommes pas responsables :
- d’imprécisions, inexactitudes, erreurs ou omissions portant sur des informations contenues dans le site,
- des résultats obtenus par l’utilisation et la pratique des informations qu’il contient,
- de la non validité des informations en fonction de l’actualité, les cas personnels et les zones géographiques.

De plus, les produits et marques qui peuvent apparaître au fil des pages ne sont pas obligatoirement disponibles étant donné la politique d’achat et la stratégie géographique du Gouessant.

Le site LE GOUESSANT n’est pas exhaustif et représente des opinions personnelles qui ne s’adaptent pas forcément à tous les cas de figure. LE GOUESSANT se réserve le droit d’y apporter toutes les modifications et évolutions utiles et nécessaires sans avis préalable de sa part.



Publié le 20/05/2008